Bonsoir,
Il faut arrêter les mascarades de non remboursement !
Je rembourse tous mes clients qui ont fait une commande.
Comment pouvez-vous dire, vous administrateur, que je ne le fais pas ???
Une fois de plus vous ne vérifiez rein et vous êtes incompétents.
je déplore votre incompétence. vous êtes nul !
Une fois de plus, j'invite les clients qui auraient fait une commande non livrée à me joindre au 03 59 38 23 55 qui est disponible à à partitr de 17h30 ou de m'envoyer un e-mail à
[email protected] J'ai un nom CORNIQUET Pascal, et celui-là n'est pas prêt de disparaître.
Alors, j'invite tous ceux qui ont quelque à demander à m’appeler après ma 17h30.
Apres ma fermeture 75% de mes clients me demandent de me réinstaller... Et de les informer immédiatement
Je vais le faire et avec le même nom., Est -il utile indispensable que je m’appelle Corniquet Pascal ?...
Malgré tout cela j'ai un grand coeur et je souhaite de bonnes fêtes de fin d"année.
Bisous à tous pour noël. Vous savez, je suis un vrai gentil.
Pascal
PS : Savez-vous-vous que tablette-chinoise n'à aucune reconnaissance légale ? Même pas loi de 1901 à but non lucratif !
PS : C'est aussi mon droit de pensée, et dans ce cas vous vous devez de le publier intégralement.