Page 4 sur 4

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mar. 27 sept. 2016 08:56
par manu381

Dernier message de la page précédente :

bonjour,
je viens d'acheter 2 tablettes chez hongkongeek mais lorsque je les allume elles demarrent sous android, alors que jusqu'a maintenant ca démarré directement sous windows. du coup question bete, comment on fait pour demarrer sous windows? merci

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mar. 27 sept. 2016 09:13
par blancoco
Tu cliques en haut à droite tu as différents paramètres dont le switch d'os !

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mar. 27 sept. 2016 09:17
par manu381
je me reponds aprés recherche vidéo: il faut sous android faire glisser sont doigt de haut en bas la ou l'heure et l'icone wifi s'affiche et la y'a un menu dans lequel y'a un bouton switch os... et c'est tout
pour info les 2 tablettes sont en windows 10 pro, coooool

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mar. 27 sept. 2016 09:22
par manu381
merci blancoco, j'ai vu ton message après avoir posté le mien....

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : ven. 28 oct. 2016 07:45
par manu381
Mauvaise nouvelle : 3 tablettes achetées en janvier 2016 sous W10 pro et activées au demarrage indiquent aujourd'hui : votre licence W10 se termine le 30/10/2016..... qu'est ce que c'est que cette histoire ????? je les avaient activées , tout était ok et maintenant on me dit que la licence va expirer.... Est ce qu'on m'aurait vendu des tablettes avec des fausses licences....

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : ven. 28 oct. 2016 07:57
par npoupine
Ce message est-il permanent même après redémarrage? As-tu fait les mises à jour?

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : ven. 4 nov. 2016 19:16
par blancoco
Bon j'ai renvoyé ma cube i10 pour des problèmes de batterie et surtout problème de chauffe, elle chauffait et s'éteignait toute seule, finalement j'ai demandé un autre modèle (chuwi hi10) à hkg en payant la différence, je regrette pas car la chuwi est un cran au dessus... Mais un peu plus chère.

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : lun. 7 nov. 2016 14:01
par manu381
bonjour,
aprés redémarrage et attente de la date fatidique (30/10/2016) tout est rentrée dans l'ordre..... mes tablettes ont à nouveau un windows 10 activé..... c'est à ni rien y comprendre...

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : lun. 7 nov. 2016 14:03
par npoupine

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mer. 23 nov. 2016 13:44
par gregart
Bonjour,

je me présente, nouveau sur ce forum, je suis acheteur de profession et curieux geek de ce qui sort en Asie, je farfouille souvent un peu partout pour trouver des nouveautés ou de bons prix.
J'ai moi-même acheté une tablette 2 en 1 Cube i10, j'avoue m'être fait avoir aussi car je pensais avoir le clavier avec, mais en fait non, j'ai dû le commander par ailleurs à 25 $.
J'ai effectivement le même problème évoqué sur ce fil, c'est à dire une bonne partie de Windows 10 en français, mais encore "des chinoiseries" pour reprendre l'expression, si vous avez une piste, je suis preneur, voir même si par miracle, on avait un guide utilisateur, en anglais ça ne me dérange pas.

Pour mes premières impressions, la vitesse d’exécution semble bonne, la résolution très correcte, comme déjà dit ici, qualité moyenne sous Androïd et mémoire relativement restreinte à cause du double OS, mais je suis globalement satisfait pour un achat de 126 $.

Re: Cube i10 : Retours et Impressions

Posté : mer. 23 nov. 2016 14:22
par blancoco
Oui correct pour ce prix, bon la mienne a eu un souci de batterie puis de chauffe qui faisait qu'elle s'éteignait toute seule par protection thermique, j'ai changé contre une chuwi 10 un peu plus chère mais très nettement meilleure à tout point de vue...