L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

LoLaTiOn
Statut : Hors ligne

Re: L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant

par LoLaTiOn » sam. 1 août 2015 22:50

Dernier message de la page précédente :

usqu`à 500 MB en mode gratuit
forcément il fait 767.76 MB

Puff il faut relancer l'auteur du post que j'ai posté afin de trouver une solution

Publicités
LoLaTiOn

par LoLaTiOn » sam. 1 août 2015 22:57

piratelechien
Membres

par piratelechien » dim. 2 août 2015 00:32

Depuis le temps que j'écume le net,je l'ai vu ton post,mais la réponse de mémoire était un lien baidu pour le firmware il me semble ?
Je gratte dans tous les coins sur le net,et je trouve pas...j'ai les yeux usés...mais je suis tétu... :twisted:

piratelechien
Membres

par piratelechien » dim. 2 août 2015 00:52

J'avais pas vu ton dernier post. Le liens que tu me donne c'est celui que j'ai téléchargé la dernière fois,qui fait 735 mo et qui m'a permis de flasher ma t6 quand tu a pris mon pc. C'est grace à ce firmware que j'ai pu installer tout ce que je voulais. Mais le lien d'arquestan sur rapidgator fait 767mo et je pense que c'est le même firmware modifié avec le tuto d'install et les services google inclus ? Mais mon soucis n'est plus les services google play et autres puisque maintenant tout est ok. Mon soucis est l'impossibilité de forcer les déplacements sur carte sd car 4 go de mémoire,qui plus est bouffés plus de moitié par android :shock: on peut rien installer :( J'écume le jour :shock: la nuit 8-) :? la toile et c'est un joyeux bordel...les soluces que je voit parlent beaucoup de root :| Et on retourne au point 0, on trouve pas comment rooter cette cube en lollipop 5.1 :scratch:

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » dim. 2 août 2015 07:06

traduction > c'est la merde
le root chez Mediatek et lollipop c'est la misère

Des sorties de dispositif sont parfois retardé pour c'est raison mais la en l'occurance cela ne dérange pas la Cube de ne pas avoir de root sur la t6

http://www.mtkroms.com/2015/02/unpacpre ... ernel.html
Je vais voir ce que je peux faire pour toi, j'installe l'environement Java jre, Cygwin et Kitcken
Je vais modifier ton et ton boot.img

Edite
Je vois que tu as un system 64 odex c'est plutôt bien
J'ai tenter de rendre root ton kernel
Tu peux tenter de le flasher seul avec le tool ? https://drive.google.com/file/d/0B4u_5r ... sp=sharing

Si la rom boot avec ce boot.img tente le root system avec iroot http://irootdownload.com/
Pour le System c'est plus compliqué car pour une image system il faut linux alors je creuse encore car j'ai viré mon linux pour win10

piratelechien
Membres

par piratelechien » dim. 2 août 2015 14:39

Re LoLaTIOn,j'ai vu tous tes liens. C'est du braille pour un manchot pour moi :o J'ai aussi téléchargé la rom mais j'ai une image disc que j'ai mise sur un RW mais j'ai seulement un fichier config de 1ko :?:
J'ai vu tes péripéties avec ton W10,mais surtout celles de npoupine.... :?

piratelechien
Membres

par piratelechien » lun. 3 août 2015 05:53

Re salut LoLaTIOn,alors j'ai chopé l'image et c'est quand j'ai voulu prendre l'extracteur que je suis tombé sur un lien qui m'a pourri mon pc !! 839 malware ou autres objets indésirables...c'est passé à travers mon anti virus et mes pare feux...j'ai galéré toute la soirée pour remettre tout en ordre :haha: Donc voilà,j'ai l'image mais c'est tout...

piratelechien
Membres

par piratelechien » lun. 3 août 2015 05:57

Et je viens de reprendre extractor à l'instant,ce coup ci malwarebytes me le bloque dès le départ

piratelechien
Membres

par piratelechien » mer. 5 août 2015 12:34

Pour infos,j'ai essayé de contourner google et lollipop. J'ai tout désinstallé ce que j'avais installé via le play store et chargé les apk via le pc et mis sur ma carte sd ensuite. J'ai réinstallé en forçant l'install sur ma carte sd (comme indiqué sur mes parametres stockage) et ça n'a rien changé.

piratelechien
Membres

par piratelechien » lun. 10 août 2015 15:03

bon voilà,j'ai tout essayé,sauf marcher dessus... :bball: Ai voulu rentrer dans le fastboot avec appui long sur vol - , j'ai que des menu en chinois...donc ça m'a finalement gonflé et suis rentré dedans et j'ai fait des clic clic à gauche et des clic clic à droite...sans rien comprendre mais ça m'avais saoulé cette histoire !! :x Je vous raconte même pas ce qu'elle m'a fait à chaque fois et le pire c'est que j'ai pu la redémarrer à chaque fois !! :shock: Même pas je l'ai briqué ou je ne sais pas quoi avec tout ce que j'ai fait !!
N'arrivant pas à la faire exploser,j'ai réessayer tous les logiciels que j'ai trouvé sur le net pour rooter, les anglais,les russes,les chinois,les martiens même !! J'ai cliqué sur des boutons ou je comprenais même pas la langue !! Impossible de la rooter,et elle marche encore :o A si !! SRSroot une fois m'a fait un root en me disant que c'était bon et en vérifiant avec root checker c'était pas bon !!
Donc...comment faire pour la finir.... :?:
J'ai donc essayé avec un démarrage appui long sur vol+. J'ai 4 options,recovery,fastboot,normal et reboot je crois...J'ai choisis fastboot et elle c'est mis en mode fastboot et les petits points...Pendant ce temps là,j'ouvre une fenêtre DOS sur mon ordi et je lance fastboot,en ayant collé dans son dossier le boot.img que m'a filé LoLaTIOn. Quand je veux effacer le cache de l'image (fastboot erase cache) il dit que c'est une commande inconnue !!! Et quand je veux flasher l'image (fastboot flash boot boot.img) il me dit que la partition n'est pas allouée !! :evil: Et ma tablette elle me répond :USB transmission OK !! time 589ms !!
Avouez que il faut être calme...j'ai mis une image de ma fenêtre de commande...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nsnom2.jpg

J'ai également téléchargé Cygwin et Android Kitchen,installé le tout mais voilà...moi je peux rien faire avec ça :shock:
A force de la triturer dans tous les sens,j'ai toujours réussi à la redémarrer !! Elle est indestructible pour jouer dans les menus et avec un câble USB !!! J'ai des fois eu des redémarrages en chinois,plusieurs fois des réinstallations d'androïd complètes aussi :?: et j'ai même eu la dernière fois une réinstall d'androïd avec tous les services google installés et même gmail !! Trop fort quand on voit comment on a galéré avec ça :haha: :cheers:
Voilà voilà...pas encore réussi à la cramer ou la bloquer,mais je ne désespère pas :twisted:

npoupine
France

par npoupine » lun. 10 août 2015 15:45

Whaaa costaud la bête :haha: Ne désespérons pas, quelqu'un va bien trouver le moyen de faire un root propre et définitif! C'est le même problème sur la Chuwi Vi7, Lollipop, inrootable pour l'heure, malgré les formules magiques compliquées que l'on trouve ici où là sur le net :o ;)

Je suis CHARLIE.