bon voilà,j'ai tout essayé,sauf marcher dessus...
Ai voulu rentrer dans le fastboot avec appui long sur vol - , j'ai que des menu en chinois...donc ça m'a finalement gonflé et suis rentré dedans et j'ai fait des clic clic à gauche et des clic clic à droite...sans rien comprendre mais ça m'avais saoulé cette histoire !!
Je vous raconte même pas ce qu'elle m'a fait à chaque fois et le pire c'est que j'ai pu la redémarrer à chaque fois !!
Même pas je l'ai briqué ou je ne sais pas quoi avec tout ce que j'ai fait !!
N'arrivant pas à la faire exploser,j'ai réessayer tous les logiciels que j'ai trouvé sur le net pour rooter, les anglais,les russes,les chinois,les martiens même !! J'ai cliqué sur des boutons ou je comprenais même pas la langue !! Impossible de la rooter,et elle marche encore
A si !! SRSroot une fois m'a fait un root en me disant que c'était bon et en vérifiant avec root checker c'était pas bon !!
Donc...comment faire pour la finir....
J'ai donc essayé avec un démarrage appui long sur vol+. J'ai 4 options,recovery,fastboot,normal et reboot je crois...J'ai choisis fastboot et elle c'est mis en mode fastboot et les petits points...Pendant ce temps là,j'ouvre une fenêtre DOS sur mon ordi et je lance fastboot,en ayant collé dans son dossier le boot.img que m'a filé LoLaTIOn. Quand je veux effacer le cache de l'image (fastboot erase cache) il dit que c'est une commande inconnue !!! Et quand je veux flasher l'image (fastboot flash boot boot.img) il me dit que la partition n'est pas allouée !!
Et ma tablette elle me répond :USB transmission OK !! time 589ms !!
Avouez que il faut être calme...j'ai mis une image de ma fenêtre de commande...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nsnom2.jpgJ'ai également téléchargé Cygwin et Android Kitchen,installé le tout mais voilà...moi je peux rien faire avec ça
A force de la triturer dans tous les sens,j'ai toujours réussi à la redémarrer !! Elle est indestructible pour jouer dans les menus et avec un câble USB !!! J'ai des fois eu des redémarrages en chinois,plusieurs fois des réinstallations d'androïd complètes aussi
et j'ai même eu la dernière fois une réinstall d'androïd avec tous les services google installés et même gmail !! Trop fort quand on voit comment on a galéré avec ça
Voilà voilà...pas encore réussi à la cramer ou la bloquer,mais je ne désespère pas